27/28 août 2011 - Weekend pour vaincre les cancers féminins (bénévole)

Cinzia décide de participer au Weekend pour vaincre les cancers féminins organisé par la fondation de l'Hôpital général juif, une marche de 2 jours totalisant 60 km. Elle organise avec succès sa levée de fonds et relève avec brio le grand défi!

Je suis extrêmement fier d'elle et c'est pour cette raison que je me suis joints à l'équipe de bénévoles. Elle m'a tellement souvent soutenu lors de mes événements sportifs, c'était à mon tour! Vêtu d'une belle perruque rose, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs de ses collègues dans une station station d'encouragements que nous avions préparé.

Le samedi soir nous avons campé sur le site... nous aurions pu revenir coucher à la maison, mais nous voulions l'expérience complète! Évidemment le dimanche était plus difficile pour les marcheuses et marcheurs avec la distance parcourue la veille, mais un défi supplémentaire s'ajoutait : l'ouragan Irène frappait le Québec, apportant de forts vents et pluie et compliquant grandement la tâche pour les participants et les bénévoles. En fait même le Marathon de Québec a été annulé ce jour-là pour des raisons de sécurité (remplacé par le demi-marathon). Mais Cinzia a été brave et persévérante (comme je la connais!), et a tout de même complété avec succès ce grand défi tout en gardant le sourire. Bravo, et chapeau à toute l'équipe pour un superbe événement et une organisation vraiment hors du commun!!

Retour au blogue

Entrevue avec CTV (anglais) où on peut voir Cinzia (15.8 MB) (si ça ne fonctionne pas ou qu'il manque l'image, faites un clic-droit et sauvegardez-le)

1 2
3 4
5 6
7 8
9 10
11 12
13 14
15 16
17 18
19 20
21 22
23 24
25 26
27 28
29 30